Infirmière en soins à domicile en région bruxelloise

Introduction

Nurse Placement est un Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur infirmier en Belgique (numéro d'agrément à Bruxelles : 00393-405-20140318, numéro d'agrément en Wallonie : W.RS.1047) et a pour caractéristique d’intégrer la dimension humaine qui, à nos yeux, est extrêmement importante dans le monde infirmier.

Nous sommes persuadés qu’une collaboration employeur/employé durable passe définitivement par l’épanouissement des employés. Nous sommes, par conséquent, très attentifs au réel projet professionnel des candidats afin de nous assurer d’un parfait « matching » candidat/client.


Description relative au job

Temps-plein avec pour horaire coupé soit 7h15-12h15 et 16h-19h. Différentes formules peuvent être proposées : semaine ou WE ou matinée semaine + WE…


Profil demandé

Brevetée (A2) ou Bachelier (A1), expérience hospitalière souhaitée. Connaissances en soins de plaies et en soins continus est un plus.
Maîtrise de la langue française, orale et écrite, est essentielle.
Esprit d’initiative, dynamique et prête à suivre une formation continuée ainsi que des formations ponctuelles et spécifiques au niveau de certaines prises en charge (soins aux trachéotomisés, post-op rapproché…).
Nous insistons sur la qualité des soins à prodiguer, la relation avec le patient et sa famille mais aussi sur les qualités d’observation du patient afin de réagir efficacement en cas de problème et de permettre la rédaction mensuelle, par notre infirmière monitrice, du rapport mensuel de surveillance et d’évolution que nous adressons à chaque médecin traitant ou spécialiste.


Offre

• Salaire barémique (commission paritaire 330)
• Contrat à durée indéterminé
• Véhicule de service
• Carte essence
• Gsm + abonnement illimité
• Trousse de soins et de suivis paramétriques
• Uniforme


Pour plus d’information ou pour postuler, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse : info@nurseplacement.be.